Jeudi, 16 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Julen Lopetegui démarre son aventure après Ronaldo

Julen Lopetegui démarre son aventure après Ronaldo

04 Août 2018

Orphelins de Cristiano Ronaldo qui a rejoint la Juventus, les Merengue n'ont plus une arme redoutable dans leur secteur offensif.

Sur Bale: " Il est heureux de rester à Madrid et a une grande opportunité de démontrer ô combien il est bon. Cette victoire devrait redonner le sourire à un José Mourinho de fort mauvaise humeur après un début de tournée raté.

Pour regarder un flux en direct de l'excitant pré-saison, Manchester United vs Real Madrid Champions Internationaux match de Coupe, utiliser le flux fourni par WatchESPN. Le tumultueux technicien portugais s'était notamment plaint d'un nombre de transferts insuffisant et avait critiqué plusieurs joueurs de son équipe première. Ouverture des hostilités le vendredi 10 août face à Leicester, pour l'ouverture de la saison de Premier League.

Marlène Schiappa annonce des verbalisations dès octobre — Harcèlement de rue
La plupart des gens avertis respectent la règle. " Il s'agit de poser un interdit social et de l'accompagner de pédagogie". La jeune femme a croisé un homme qui lui aurait asséné des remarques et des "grognements" auxquels elle a répondu.

En deux saisons au Real Madrid, le joueur originaire de Majorque a inscrit 21 buts tout en délivrant dix passes décisives.

A Minneapolis, Tottenham, toujours sans ses Diables Rouges Toby Alderweireld, Jan Vertonghen et Mousa Dembélé, a battu l'AC Milan 1-0.

A Arlington, l'AS Roma a battu le FC Barcelone 4-2 après une fin de match spectaculaire. Côté Barça, Rafael Alcántara (6e) et Malcom (49e) ont été les buteurs du jour.

Julen Lopetegui démarre son aventure après Ronaldo