Jeudi, 16 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Et si on s'offrait un des châteaux de Game of Thrones ?

Et si on s'offrait un des châteaux de Game of Thrones ?

04 Août 2018

Vous êtes fan de Game of Thrones et vous ne savez pas quoi faire des 560 000 euros qui patientent gentiment sur votre compte en banque?

Pour ceux qui peuvent casser leur tirelire -ou oseront faire un emprunt aux Lannister - une partie du château de Gosford, situé en Irlande du Nord, est en vente. "Un acheteur potentiel pourrait aussi investir dans une démarche commerciale, car les bâtiments ont déjà servi d'hôtel et de plateau de tournage pour l'émission télévisée 'Game of Thrones'", souligne (intelligemment) l'annonce.

Mais le château n'a pas seulement été le théâtre d'aventures fictives dans la série Game of Thrones. Il s'agit du château de Vivesaigues, présent dans pas moins de quatre saisons de la série phare de HBO et dernière escale de Catelyn et de ses semblables avant le fameux " Red Wedding ".

Un patient survit 8 mois avec un cœur artificiel avant d’être transplanté
Les équipes médicale ont eu recours à l'implantation d'un coeur artificiel pour permettre une amélioration de son état. Au départ, le patient n'était pas éligible à une transplantation cardiaque, en raison de son hypertension pulmonaire.

Côté caractéristiques la demeure dispose de 15 chambres et de 10 salles de bain.

Pour l'histoire, ce château a servi à abriter des troupes de soldats durant la 2nde Guerre Mondiale.

Après la guerre, les Acheson ont vendu la propriété au ministère de l'Agriculture anglais qui y a établi un parc de conservation. Et si jamais vous souhaitez vous offrir ce bien immobilier hors normes, il faudra assister à la vente aux enchères tenue par Maison Real Estate qui donnera pour prix de départ, 500 000 livres sterling (soit environ 561 000 euros). Pour les détails c'est sur le site de Maison Real Estate qui s'occupe de la vente.

Et si on s'offrait un des châteaux de Game of Thrones ?