Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Call Of Duty Black Ops 4 : La Carte du Battle Royale Blackout se dévoile dans le trailer de la bêta

Call Of Duty Black Ops 4 : La Carte du Battle Royale Blackout se dévoile dans le trailer de la bêta

04 Août 2018

Mais histoire d'aller un peu plus loin et de donner un peu de biscuit aux joueurs en vacances, l'éditeur américain en profite pour glisser les toutes premières images du mode "Blackout", qui n'est autre que le mode Battle Royale annoncé en mai dernier à Los Angeles. Ceux-là vont pouvoir découvrir 6 cartes (dont 2 seront révélées pour l'occasion), 10 spécialistes avec leurs propres équipements et compétences (dont 2 jouables pour la première fois), 5 modes de jeu (match à mort, domination, point stratégique, recherche & destruction et le nouveau mode contrôle) mais aussi retrouver le système de création de classe Pick 10, qui comme son nom l'indique permet de personnaliser sa classe en piochant un maximum de 10 éléments. On ne sait pas encore combien de joueurs s'affronteront dans ce mode de jeu, Treyarch aurait effectué des tests avec 50 et 64 joueurs, mais il est d'ores et déjà acquis que des hordes de zombies viendront corser les parties.

Rappelons que la bêta sera fonctionnelle sur PlayStation 4 du 3 au 6 août (19h). Ces informations coïncident bien avec celles divulguées par l'utilisateur Reddit, Omnipotentem, il y a quelques semaines.

L'interdiction du port de la burqa entre en vigueur mercredi au Danemark
Elle fait partie des 150 à 200 femmes musulmanes - 0,1% de celles du pays - qui portent quotidiennement le niqab ou la burqa. En Europe, la Belgique, la France, l'Allemagne et l'Autriche ont déjà édicté des restrictions comparables.

Avec une date de sortie fixée au 12 octobre prochain, Call of Duty Black Ops 4 commence doucement mais sûrement à affûter ses armes.

D'ici là, Black Ops 4 ouvre ses portes pour une version bêta multijoueurs; ou plutôt deux versions bêta. Seule la précommande du jeu octroie un accès à la bêta, sauf pour les joueurs PC. Un second weekend sera ensuite organisé sur PS4 et Xbox One du 10 au 13 août (19h).

Call Of Duty Black Ops 4 : La Carte du Battle Royale Blackout se dévoile dans le trailer de la bêta