Dimanche, 15 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » "Je suis comme Hatem (Ben Arfa)" — Adel Taarabt

"Je suis comme Hatem (Ben Arfa)" — Adel Taarabt

02 Août 2018

Apparemment, Adel Taarabt est tenté par le fait de s'engager avec le FC Nantes dans le cadre de ce mercato estival. D'après le site, le président Waldemar Kita a rencontré ce lundi le joueur en compagnie de son entourage, pour étudier la faisabilité d'une arrivée sur les bords de l'Erdre.

Toujours à la recherche d'un nouveau projet, l'ancien Lensois Adel Taarabt pourrait rebondir en Ligue 1 cet été, du côté du FC Nantes. "Visiblement, le discours des Canaris l'a séduit". Fort de cela, l'International marocain apprend qu'il est prêt à faire des sacrifices financiers, afin de rejoindre le club de la Cité des Ducs.

ICC - Malcom déjà buteur avec Barcelone... contre la Roma !
Les retrouvailles entre les deux clubs risquent donc d'être houleuses. Mais une offre de dernière minute de Barcelone a tout changé.

" J'ai vraiment envie de revenir en France et j'ai eu un contact avec le président Kita". Prêté au Genoa (22 matchs de Serie A, 2 buts, 2 passes décisives) par Benfica la saison dernière, il est en contact avancé avec le FC Nantes. Il n'a jamais peur de te dire les choses en face, et j'aime ça. "(...) En plus l'entraîneur me veut vraiment et son discours m'a touché", a-t-il confié dans les colonnes de L'Equipe. (.) Franchement, le discours du coach m'a tué. Quand vous l'entendez, ça vous donne encore plus envie de tout défoncer " a souligné Taarabt. Il est sous contrat avec le club portugais jusqu'au 30 juin 2020.