Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Elle n'est pas au bout de ses peines — Demi Lovato

Elle n'est pas au bout de ses peines — Demi Lovato

02 Août 2018

Demi Lovato a gagné une première manche de son combat, mais une seconde, plus longue et aussi difficile se présente face à elle. Il débordait de positivité et d'amour pour Demi.

"Solo", une collaboration de Demi Lovato avec le groupe électronique britannique Clean Bandit, s'est par ailleurs hissée au 61e rang du palmarès "Hot 100" cette semaine. La chanteuse a été victime d'une overdose. Depuis, la jeune femme de 25 ans a été hospitalisée. Car, selon TMZ, qui s'est entretenu avec un proche de la chanteuse, la star ne serait pas encore remise sur pieds... Pour le moment, les médecins préféreraient la garder à l'hôpital et n'ont pas communiqué de date de sortie.

Sujette à des problèmes d'addiction à l'alcool et à la drogue, Demi Lovato était pourtant sobre depuis quelque temps lorsqu'elle a rechuté il y a plusieurs semaines, enchaînant les excès.

Le jour de gloire de Geraint Thomas (direct) — Tour de France
Le Slovaque Peter Sagan (BORA) remporte un sixième maillot vert et égale le record de l'Allemand Erik Zabel. Le Français Julian Alaphilippe (Quick-Step Floors) remporte le maillot à pois du meilleur grimpeur.

La même source a en effet ajouté que l'interprète de "Sorry Not Sorry" serait en train de se rétablir: "elle se repose à l'hôpital et va mieux".

Il n'était pas immédiatement clair lors de Demi Lovato pourrait être sorti de l'hôpital, ou où elle sera dirigée suivant.

Le drame avait été évité de peu mardi dernier lorsque les secours avaient retrouvé Demi Lovato inconsciente dans sa maison de Los Angeles. C'est le cas de Joe Jonas, son ex, qui s'était fortement inquiété de son état de santé. " On lui souhaite beaucoup de courage et on espère qu'elle se remettra rapidement..."

Elle n'est pas au bout de ses peines — Demi Lovato