Mercredi, 24 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Après son message sexiste, il s’explique et c’est pire — Adil Rami

Après son message sexiste, il s’explique et c’est pire — Adil Rami

27 Juillet 2018

Un match pour lequel Adil Rami a posté un message qui ne fait pas du tout plaisir aux supporters andalous.

Le joueur a fait visiblement bonne impression auprès de Carol, la maman de Pamela Anderson, qui a trouvé le champion du monde "très sympathique". Mais ça, c'était avant.

Dans un morceau, R. Kelly révèle avoir été victime d'attouchements
Des dossiers qu'il traîne depuis de nombreuses années et qui ont clairement affecté sa carrière et son destin. Un an après les premières accusations d'esclavagisme sexuel révélées par le siteBuzzfeed, R.

Alors que le CM de l'Olympique de Marseille a adressé un message de bienveillance à son adversaire du soir (hier), en l'occurrence le Betis Seville, Adil Rami est rapidement sorti de ses gonds quand il a vu inscrit "Ce sera un honneur d'affronter la première équipe de Séville". Nous affronterons à Algarve le Real Betis. "Tweet de gentillesse mais totalement faux... merci", a-t-il ainsi écrit en réaction, ajoutant cinq trophées symbolisant les cinq victoires remportées par les Blanquirrojos en Ligue Europa. Les internautes n'ont pas apprécié ce commentaire, qu'ils qualifient de "sexiste". Adil Rami est d'ailleurs actuellement aux côtés de Paul Pogba, Steven Nzonzi et Samuel Umtiti à Los Angeles.

" Je ne suis pas misogyne, bien au contraire, mais réaliste". Cette polémique aura en tout cas porté malheur à l'OM qui a perdu (2-3) face au Betis Séville. "Et ça ne m'a pas empêché d'être champion du monde", a-t-il déclaré avec le hashtag " Femme on vous aime ".

Après son message sexiste, il s’explique et c’est pire — Adil Rami