Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Formé au RC Lens, Timothée Kolodziejczak vers Saint-Etienne ?

Formé au RC Lens, Timothée Kolodziejczak vers Saint-Etienne ?

25 Juillet 2018

L'AS Saint-Etienne continue son mercato.

Après les "avancées positives", évoquées par Manu Lonjon dimanche, ce dernier revient à la charge sur le dossier Timothée Kolodziejczak, cible du club ligérien.

Mais les dirigeants stéphanois ne comptent pas s'arrêter là, habités par l'ambition de bâtir un effectif en mesure de se mêler à la lutte pour les places européennes.

Cuba: le Parlement approuve le projet de nouvelle constitution
Selon lui, les nouvelles lois à venir ne permettront aux citoyens d'obtenir qu'une seule autorisation pour ouvrir un commerce. Fidel et Raul Castro, les deux prédécesseur de Miguel Diaz-Canel, lui-même âgé de 58 ans, ont quitté le pouvoir octogénaires.

A en croire les informations de L'Equipe, le club aux 10 titres de Champion de France aurait même transmis ce lundi une offre de prêt avec option d'achat aux Tigres de Monterrey pour le défenseur polyvalent de 26 ans.

Timothée Kolodziejczak pourrait bien être la deuxième recrue estivale de l'AS Saint-Étienne après Wahbi Khazri. Capable de jouer sur le côté gauche ou dans l'axe, le joueur passé par Lyon, Nice, le FC Séville ou encore le Borussia Mönchengladbach aurait déjà donné son accord à l'ASSE pour rejoindre le Forez, alors qu'une réponse du club mexicain est attendue dans la soirée.

Formé au RC Lens, Timothée Kolodziejczak vers Saint-Etienne ?