Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Neymar revient sur les rumeurs — PSG

Neymar revient sur les rumeurs — PSG

22 Juillet 2018

"Je ne voulais plus voir de ballon devant moi, je ne voulais plus voir de foot", raconte la star brésilienne du PSG dans un entretien à l'Agence France Presse. "Moi, je ne suis pas allé au Mondial pour subir des fautes, j'y suis allé pour battre mes adversaires", a déploré l'ancien prodige de Santos, avant de dénoncer un traitement spécial dont il serait victime.

Le joueur le plus cher de l'histoire (222 millions d'euros) trouve quand même que certains ont été injustes avec lui: " Je crois qu'on a plus critiqué celui qui subit les fautes que celui qui les commet, tacle Neymar. "Je voulais me déconnecter de tout ", déclare t-il au sujet de la Coupe du monde. "Après, c'est clair qu'ils ne vont pas me laisser passer sans faire de faute, parce qu'ils savent que sinon, je vais droit au but", a ensuite avancé le numéro 10 de la Seleçao, un brin provocateur.

Kylian Mbappé : Détente à Ibiza avant la reprise avec le PSG
Transféré cet été de l' AS Monaco à Liverpool FC pour 50 millions d'euros, Fabinho a accordé une interview au Liverpool Echo . Pour rappel, le meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde 2018 est lié au PSG jusqu'en juin 2022.

"J'ai eu des moments de grande tristesse, mais cela ne pouvait pas durer". (.) Je pense que les critiques ont été exagérées, mais je suis habitué, je suis un grand garçon, je sais gérer ce genre de chose. "Ma famille, mes amis, ne veulent pas me voir triste", ajoute Neymar qui revient aussi sur la polémique qu'a suscité son attitude sur le terrain durant le Mondial. Et j'ai bien plus de raisons d'être heureux que d'être triste.

L'attaquant du PSG a également repoussé l'idée selon laquelle il aurait trop de pression sur les épaules. " Non, tous les joueurs ressentent la pression". J'ai conscience de cette responsabilité, non seulement en sélection, mais aussi en club, depuis que j'ai 17, 18 ans. Le plus simple, c'est surtout de faire le bilan de ce qui n'a pas fonctionné lors de ce Mondial 2018, afin de vite se reconcentrer et se tourner vers de nouveaux objectifs, la saison prochaine s'annonçant de nouveau palpitante. Je suis content de son arrivée, mais aussi de celle du nouvel entraîneur, qui est un grand entraîneur, donc j'espère qu'ensemble nous ferons une super saison. En contact avec d'autres équipes?

Neymar revient sur les rumeurs — PSG