Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » MU : Mourinho demande à Pogba de réfléchir après sa Coupe du monde

MU : Mourinho demande à Pogba de réfléchir après sa Coupe du monde

22 Juillet 2018

" Après la Coupe du Monde, j'ai envoyé un message différent des autres joueurs à Paul". Le milieu de terrain a crevé l'écran, enfin capable de se mettre totalement au service du collectif en dépouillant notamment son jeu du superflu, mais en s'imposant aussi en taulier du vestiaire. Et cela n'a pas échappé au "Special One", fier de son joueur comme il l'a avoué en conférence de presse. "Alors, Paul a un brillant avenir avec l'équipe de France", a affirmé Mourinho à Los Angeles où les Red Devils effectuent leur tournée d'avant-saison.

" J'espère qu'il comprend pourquoi il a été si bon, a réagi le manager mancunien". C'est important qu'il réalise pourquoi il a été si bon dans la seconde partie de la compétition. "Je crois que tout est là, autour de sa performance et de sa contribution à une équipe victorieuse". En finale, il était tout simplement fabuleux. "C'est difficile de dire que de gagner le Mondial n'est pas bon pour une carrière ". C'est incroyable et fantastique.

Benzema d'accord pour rejoindre le Milan AC, son agent en rigole
Il y a un accord entre (le nouvel entraîneur Carlo) Ancelotti et moi pour acheter uniquement de jeunes joueurs. Alors que l'AC Milan, souhaiterait enrôler un attaquant de classe mondiale, Benzema pourrait être l'élu.

De belles éloges pour un joueur impressionnant de régularité en Russie, ce qui lui avait cruellement fait défaut durant la saison à Manchester.

MU : Mourinho demande à Pogba de réfléchir après sa Coupe du monde