Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Kylian Mbappé : Détente à Ibiza avant la reprise avec le PSG

Kylian Mbappé : Détente à Ibiza avant la reprise avec le PSG

22 Juillet 2018

Transféré cet été de l'AS Monaco à Liverpool FC pour 50 millions d'euros, Fabinho a accordé une interview au Liverpool Echo. Il faut dire que le gamin de bientôt 19 ans a encore franchi un cap dans sa carrière, un an seulement après son arrivée chez les Rouge et Bleu. Mais le club de la capitale travaille désormais aussi sur la rentabilité extra-sportive de Kylian Mbappé. "Je l'ai félicité, bien sûr, a commenté le "Ney". Nous avons discuté pendant la Coupe du monde".

Une commune d’Occitanie sommée de ne plus prélever d’impôts !
Des ressources abondantes mais. non employées . 270.000 euros étaient ainsi prévus pour de nouveaux équipements mais seulement 5.000 euros ont été dépensés.

Or, l'ancien Monégasque a activement participé à ce sacre en inscrivant pas moins de quatre réalisations au cours du tournoi, et son talent, s'il était encore méconnu par certains, est désormais reconnu à l'échelle mondiale. Il promet donc de tout mettre en oeuvre afin de le convaincre à quitter le PSG pour Liverpool. "Kylian a déjà dit qu'il allait rester au PSG la saison prochaine mais je vais tenter de le convaincre lentement de venir à Liverpool", a confié le Red au Guardian. Pour rappel, le meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde 2018 est lié au PSG jusqu'en juin 2022. Une mission qui ne s'annonce pas pour autant aidée.

Kylian Mbappé : Détente à Ibiza avant la reprise avec le PSG