Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Krychowiak vers le Lokomotiv Moscou — PSG

Krychowiak vers le Lokomotiv Moscou — PSG

22 Juillet 2018

Grzegorz Krychowiak se dirige bien vers la Russie!

De retour de prêt en provenance de West Bromwich Albion, Grzegorz Krychowiak (28 ans) a rapidement annoncé la couleur au Paris Saint-Germain. Selon Loic Tanzi, journaliste chez RMC Sport, le PSG et le Lokomotiv Moscou négocient actuellement les conditions d'un prêt pour la saison à venir.

Euro U19: Les Bleuets se ressaisissent face à la Turquie
Amine Gouiri a conclu en puissance pour percer la défense et ajuster le gardien entre les jambes (3-0, 33eme). Formé au Havre, le milieu offensif, Rafik Guitane a signé à Rennes pour 10 millions d'euros .

Interrogé sur une arrivée la semaine prochaine de Krychowiak (et donc une visite médicale d'usage) au terme de ses vacances, le président du conseil d'administration du Lokomotiv Moscou, Anatoly Meshcheryakov, n'a pas souhaité commentrr les deux dossiers chauds (l'autre étant celui d'Aleix Vidal) du moment. Paris United précise le chiffre final: 11 M€, payés en plusieurs fois par le club russe. La saison dernière, il avait été prêté à West Bromwich, qui a fini dernier de Premier League.

Recruté au FC Séville par le Paris SG en juillet 2016, Grzegorz Krychowiak n'a pas réussi à s'imposer dans l'équipe francilienne.

Krychowiak vers le Lokomotiv Moscou — PSG