Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » James Gunn viré de la réalisation des Gardiens de la Galaxy 3

James Gunn viré de la réalisation des Gardiens de la Galaxy 3

22 Juillet 2018

La NAMBLA [North American Man/Boy Love Association, association nord-américaine de l'amour homme-garçon] est une organisation de défense de la pédophilie et de la pédérastie aux Etats-Unis, dont l'objectif est d'abolir les lois criminalisant l'implication sexuelle des adultes avec des mineurs.

James Gunn a toujours été très vocal contre la politique de Donald Trump et il semble que certains de ses partisans est voulu se venger de Gunn en retrouvant des tweets datant d'il y a 10 ans.

James Gunn, le réalisateur des films Marvel Les Gardiens de la galaxie, a été renvoyé par le studio et ne réalisera pas le dernier opus de la série, annonce Disney, vendredi 20 juillet, confirmant une information du site Hollywood Reporter (en anglais).

Le président de Walt Disney Studios, Alan Horn, a déclaré: "Les attitudes offensantes et les déclarations découvertes sur le fil Twitter de James sont indéfendables et incompatibles avec les valeurs de notre studio, et nous avons rompu nos relations d'affaires avec lui".

Godzilla 2 King of the Monsters : Teaser avec Millie Bobby Brown
Pictures s'est lancé dans l'ambitieux projet de lancer une saga de monstres au cinéma, voués à se retrouver dans Godzilla vs. L'organisation Monarch , liant du MonsterVerse , va alors tout faire pour tenter de les éliminer.

Après ce scandale, Gunn a répondu: "Tous ceux qui suivent ma carrière savent que quand j'ai commencé, je me voyais comme un provocateur, je faisais des films et racontais des blagues monstrueuses et tabous. Comme je l'ai expliqué de nombreuses fois, j'ai évolué en tant que personne, tout comme mon travail et mon humour". Les temps sont finis où je disais quelque chose de choquant uniquement pour avoir une réaction.

Lorsqu'il a écrit ces tweets, il était une personne "totalement différente", a-t-il plaidé.

Pour Chandler Edwards, à l'origine de cette mobilisation, la décision de Disney est disproportionnée; "je suis d'accord sur le fait que si les gens disent un tas de bêtises alors qu'ils travaillent pour un studio, le studio va en souffrir de la controverse de son employé".

Il faut dire que James Gunn y allait fort sur Twitter à l'époque. Tout ce que je peux faire maintenant, au-delà d'offrir mes plus sincères regrets, c'est d'être le meilleur être humain possible.

James Gunn viré de la réalisation des Gardiens de la Galaxy 3