Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'ex-membre du groupe Destiny's Child Michelle Williams hospitalisée en psychiatrie

L'ex-membre du groupe Destiny's Child Michelle Williams hospitalisée en psychiatrie

21 Juillet 2018

Ce qui n'est visiblement pas le cas, la chanteuse ne ve pas bien et souffre à nouveau de dépression.

Michelle Williams n'a pas révélé la nature exacte de ses problèmes, mais elle en a déjà parlé à plusieurs reprises par le passé.

Mauvaise nouvelle pour Michelle Williams...

Selon nos confrères du site TMZ, l'artiste de 37 ans a demandé d'elle-même à être internée dans un centre de santé mentale aux Etats-Unis.

Missy Elliott et LaTavia Roberson, l'une des membres fondatrices des Destiny's Child, ont affiché leur soutien à Michelle Williams.

Elle déménage et laisse sa chienne mourir dans son appartement
Conduit chez le vétérinaire de garde, le Yorkshire n'a pas survécu, malgré les soins qui lui ont été prodigués. Une plainte a d'ailleurs été déposée à l'encontre de la maîtresse de la Yorkshire pour abandon d'animal.

"La chanteuse a rapporté que a lutté avec la dépression depuis de nombreuses années, à la suite de ce qui a été contraint de demander à des spécialistes".

" Cela fait des années que je me consacre à sensibiliser les gens à propos des problèmes de santé mentale, que je pousse les gens à reconnaître quand il est temps d'appeler à l'aide", a-t-elle déclaré sur Instagram". "Aujourd'hui, je suis fière, heureuse, et saine, d'être ici en tant que personne qui continuera de donner l'exemple en défendant inlassablement le bien-être de ceux qui en ont besoin".

En 2017, la chanteuse avait confié dans une interview qu'elle souffrait de dépression et qu'elle avait pensé mettre fin à ses jours. En octobre dernier dans l'émission The Talk, elle n'avait pas hésité à évoquer ses soucis mentaux. Tu t'apprêtes à partir en tournée.

En avril 2018, Michelle Williams a fait une apparition remarquée au festival Coachella avec ses copines Beyoncé et Kelly Rowland.

L'ex-membre du groupe Destiny's Child Michelle Williams hospitalisée en psychiatrie