Mercredi, 17 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'ex-membre du groupe Destiny's Child Michelle Williams hospitalisée en psychiatrie

L'ex-membre du groupe Destiny's Child Michelle Williams hospitalisée en psychiatrie

21 Juillet 2018

Ce qui n'est visiblement pas le cas, la chanteuse ne ve pas bien et souffre à nouveau de dépression.

Michelle Williams n'a pas révélé la nature exacte de ses problèmes, mais elle en a déjà parlé à plusieurs reprises par le passé.

Mauvaise nouvelle pour Michelle Williams...

Selon nos confrères du site TMZ, l'artiste de 37 ans a demandé d'elle-même à être internée dans un centre de santé mentale aux Etats-Unis.

Missy Elliott et LaTavia Roberson, l'une des membres fondatrices des Destiny's Child, ont affiché leur soutien à Michelle Williams.

L1 - Lille : Le LOSC confirme pour José Fonte
Le Losc serait ainsi en contacts avancés avec José Fonte , le champion d'Europe portugais. Le LOSC a enregistré ce vendredi la signature du défenseur portugais José Fonte .

"La chanteuse a rapporté que a lutté avec la dépression depuis de nombreuses années, à la suite de ce qui a été contraint de demander à des spécialistes".

" Cela fait des années que je me consacre à sensibiliser les gens à propos des problèmes de santé mentale, que je pousse les gens à reconnaître quand il est temps d'appeler à l'aide", a-t-elle déclaré sur Instagram". "Aujourd'hui, je suis fière, heureuse, et saine, d'être ici en tant que personne qui continuera de donner l'exemple en défendant inlassablement le bien-être de ceux qui en ont besoin".

En 2017, la chanteuse avait confié dans une interview qu'elle souffrait de dépression et qu'elle avait pensé mettre fin à ses jours. En octobre dernier dans l'émission The Talk, elle n'avait pas hésité à évoquer ses soucis mentaux. Tu t'apprêtes à partir en tournée.

En avril 2018, Michelle Williams a fait une apparition remarquée au festival Coachella avec ses copines Beyoncé et Kelly Rowland.

L'ex-membre du groupe Destiny's Child Michelle Williams hospitalisée en psychiatrie