Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le Real Madrid présente sa future star à 45 ME — Officiel

Le Real Madrid présente sa future star à 45 ME — Officiel

21 Juillet 2018

Les médias découvraient ce matin le visage de Vinicius Junior. Arrivé il y a quelques jours, il a effectué ses premiers entraînements sous les ordres de Lopetegui et faisait sa rentrée médiatique ce vendredi. Le phénomène brésilien a fait part de ses ambitions et de son admiration pour son compatriote Neymar, lui qui est parfois surnommé le "nouveau Neymar Jr". Il n'est pas seulement mon idole, il est l'idole de tous les Brésiliens. " Je ne sais pas si je lui ressemble ou pas, si je suis meilleur dans un domaine, c'est à vous (les journalistes) de me le dire".

Recruté à 16 ans par le Real pour un montant estimé à 45 millions d'euros alors qu'il n'avait que deux matches professionnels dans les jambes, Vinicius Junior avait été reprêté dans la foulée à son club formateur au Brésil, Flamengo, pour s'aguerrir.

Trump invite Poutine à Washington au grand dam des élus démocrates
Un message également adressé par Newt Gingrich, un ancien président du Congrès, selon qui M. Donald Trump souhaite "poursuivre le dialogue" avec Vladimir Poutine .

S'il avait déjà pu s'entraîner avec ses nouveaux coéquipiers, Vinicius Jr n'avait pas encore rencontré les supporters du Real Madrid.

Le Real Madrid présente sa future star à 45 ME — Officiel