Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » La prochaine console de Microsoft sortira avant la PS5 — Xbox Scarlet

La prochaine console de Microsoft sortira avant la PS5 — Xbox Scarlet

20 Juillet 2018

Microsoft aura visiblement beaucoup de choses à dire et à présenter dans le cadre de la Gamescom de Cologne.

Microsoft sera présent à la Gamescom qui a lieu du 21 au 25 août cette année. La conférence de la marque se tiendra le 21 aout prochain à partir de 16h30 heure de Paris.

Microsoft vient donc de dévoiler ses plans pour la Gamescom 2018.

Ryanair : 600 vols supprimés la semaine prochaine
La compagnie à bas coût ne parvient pas depuis l'an dernier à se sortir d'un conflit avec une partie de son personnel. Cette décision a été prise afin de "minimiser" l'impact de ces grèves " non nécessaires" sur les voyageurs.

De nombreuses news, de tous nouveaux hardware et accessoires Xbox, des reportages sur des titres à venir [.] et peut-être même quelques surprises. Pour la première fois, les joueurs européens pourront donc poser leurs mains sur le nouveau Forza Horizon 4 ou encore sur Ori & the Will of the Whisps. Il paraît cependant plus que probable qu'il s'agit simplement de nouveaux modèles de Xbox One S et Xbox One X (avec de nouveaux coloris par exemple).

A noter que le Xbox Official Gear Shop sera également de la fête, permettant aux irréductibles de la Xbox de s'offrir des vêtements et autres objets collector à l'effigie de la console, mais aussi de ses célèbres franchises. Reste à savoir maintenant ce que nous réserve Microsoft pour cette édition 2018 de la Gamescom. Presse-Citron sera évidemment sur place dès le 20 août pour vous faire partager l'expérience.

La prochaine console de Microsoft sortira avant la PS5 — Xbox Scarlet