Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Elle déménage et laisse sa chienne mourir dans son appartement

Elle déménage et laisse sa chienne mourir dans son appartement

20 Juillet 2018

Selon les informations rapportées par Le Parisien, le dimanche 8 juillet dernier, les équipes de la SPA des Baux-de-Provence sont alertées par des voisins et interviennent dans un appartement de Tarascon, dans la région avignonnaise.

Âgée d'un an, elle semble avoir été abandonnée dans l'appartement lorsque sa propriétaire a déménagé.

Monaco rejoint le Barça sur PES
Mais il faudra patienter jusqu'à un patch qui suivra le lancement du jeu pour cela, car le travail ne sera pas disponible le jour de la sortie.

Le Yorkshire d'un an était agonisant et déshydraté quand les bénévoles de la SPA l'ont trouvé. L'animal n'a pas pu être sauvée, elle était trop déshydratée pour rester en vie.

Conduit chez le vétérinaire de garde, le Yorkshire n'a pas survécu, malgré les soins qui lui ont été prodigués. Si nous avions été prévenus avant par les voisins, ce jeune chien aurait pu survivre. Une plainte a d'ailleurs été déposée à l'encontre de la maîtresse de la Yorkshire pour abandon d'animal. Par sadisme elle a préféré le laisser mourir à petit feu. "Et elle a laissé son chien derrière elle, enfermé, sans rien", a expliqué Daniel Meyssonnier le président de la SPA à La Provence dans un article publié ce mercredi 18. Ils accueillent près de 150 chien et 120 chats actuellement, dont beaucoup de chatons et d'animaux abandonnés volontairement par leurs maîtres à l'approche des vacances. La SPA des Baux-de-Provence a décidé de porter plainte contre la locataire du logement.

Elle déménage et laisse sa chienne mourir dans son appartement