Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » DALS 9 : avec ou sans Pamela Anderson ?

DALS 9 : avec ou sans Pamela Anderson ?

20 Juillet 2018

De plus, selon les informations de Pure Médias, Pamela Anderson pourrait figurer au prochain casting de l'émission de télévision française "Danse avec les stars".

"Je peux vous affirmer que Pamela Anderson ne sera pas dans cette émission, pour laquelle nous n'avons reçu aucune sollicitation", écrivait le mois dernier l'agent de l'ex-playmate, Thierry Martino, sur ses réseaux sociaux. La plantureuse ancienne actrice d'"Alerte à Malibu ", petite amie du footballeur de l'équipe de France Adil Rami, n'a pas encore signé avec TF 1.

Monaco rejoint le Barça sur PES
Mais il faudra patienter jusqu'à un patch qui suivra le lancement du jeu pour cela, car le travail ne sera pas disponible le jour de la sortie.

Pamela Anderson est la première personnalité américaine à se laisser convaincre pour ce programme, désormais présenté par Camille Combal et Karine Ferri. En 2012, alors qu'elle était en duo avec le danseur professionnel Tristan MacManus, elle avait été éliminée au premier tour. Pour l'heure, seuls quelques candidats comme Héloïse Martin, révélée par la saga "Tamara", ou Anouar Toubali, "aperçu dans "Pattaya" et "Taxi 5" ont confirmé leur participation". Plus surprenant pour la chanteuse qui avait poussé un coup de gueule contre l'émission la saison dernière, regrettant d'avoir passé le casting sans être retenue.

DALS 9 : avec ou sans Pamela Anderson ?