Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mamma Mia 2 dix ans plus tard

Mamma Mia 2 dix ans plus tard

19 Juillet 2018

Alors qu'elle sera à l'affiche du nouvel épisode de "Mamma Mia", en salle le 25 juillet prochain, la chanteuse a fait savoir qu'elle sortirait un disque de reprises d'Abba.

Cher débute dans les années 60 en duo avec son mari Sonny et le tube "I got you babe". Interrogée par la chaîne NBC, la chanteuse a dévoilé qu'elle donnerait évidemment sa patte aux chansons.

"Après avoir fait le morceau +Fernando+ je me suis dit que ça serait marrant de faire un album de morceaux d'Abba, donc je l'ai fait", a-t-elle déclaré.

PSG : grosse concurrence pour Kanté
Mais le joueur de 21 ans serait protégé par son directeur sportif Mark Overmars, pas disposé à le laisser filer tout de suite. Pour l'heure, son agent se serait déjà rapproché du PSG mais le champion de France se heurte à un frein de taille.

En attendant la sortie de cet album de reprises, on pourra aller se faire plaisir et voir Cher dans la suite de "Mamma Mia!"

Et bonne nouvelle pour ceux qui ne pourraient pas attendre cet album de Cher: ABBA, le groupe original, est aussi de retour!

Thomas Sadoski peut probablement reprendre confiance, lui qui est désormais père d'un premier enfant en compagnie d'Amanda Seyfried et après que cette dernière ait accepté de l'épouser au cours des derniers mois, et ce même si l'actrice et Dominic Cooper avaient fait beaucoup jaser avec leur idylle en marge du lancement de Mamma Mia! Here We Go Again est prévue pour le 20 juillet 2018. "L'une d'entre elle est une chanson pop, très dansante, et l'autre est plus triste, de façon nordique, tout en étant joyeuse", a-t-il annoncé.

Mamma Mia 2 dix ans plus tard