Dimanche, 15 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le président uruguayen invite Antoine Griezmann dans son pays pour le remercier

Le président uruguayen invite Antoine Griezmann dans son pays pour le remercier

19 Juillet 2018

Griezmann invité à rendre visite à Vazquez.

Le président uruguayen félicite Macron et les Français. Selon les informations d'Europe 1 révélées ce mercredi 18 juillet, le chef d'Etat uruguayen souhaite en effet remercier Grizou d'avoir arboré le drapeau de la Celeste lors de la conférence de presse après la finale de la Coupe du monde. A propos de Griezmann, le président du pays sud-américain dit: "Je ne vous remercierai jamais assez pour le geste que vous avez fait envers l'Uruguay lorsque vous avez arboré le drapeau de notre pays lors de la conférence de presse que vous avez donnée aux médias internationaux à Moscou". Tabare Vazquez en a profité pour inviter Antoine Griezmann à lui rendre visite lors d'un passage en Uruguay afin de le "remercier". Il l'avait ensuite conservé tout au long.

L'agent de Leonardo Bonucci aurait rencontré les dirigeants du PSG — Mercato
En effet selon la Gazzetta dello Sport , le Paris Saint-Germain souhaite s'attacher les services du défenseur de 31 ans. Un mauvais souvenir qui semble loin, mais depuis Leonardo ne s'est pas encore vraiment engagé dans un projet.

De sa rencontre avec Carlos Bueno à la Real Sociedad à ses partenaires à l'Atlético Madrid (Diego Godin et José Gimenez), en passant par le maté, le tout-neuf champion du monde s'est toujours senti proche de l'Uruguay à travers son mode de vie et ses amitiés.

Le président uruguayen invite Antoine Griezmann dans son pays pour le remercier