Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Céline Dion, 46e femme la plus riche des États-Unis | États-Unis

Céline Dion, 46e femme la plus riche des États-Unis | États-Unis

19 Juillet 2018

Le magazine Forbes vient de dévoiler son palmarès 2018 des entrepreneures les plus riches des États-Unis. La publication a dévoilé son nouveau top 50 des femmes les plus fortunées des États-Unis et la diva, qui habite dans le Nevada depuis qu'elle a vendu sa demeure de Floride, pointe à la 46e place avec une fortune estimée à 430 millions de dollars.

Elle est sur un pied d'égalité au classement avec une femme d'affaires du domaine du design d'intérieur de la Californie, Adi Tatarko. Barbra Streisand est en 48e place, avec 400 millions, devant Beyoncé Knowles, 53e, avec 355 millions, et Taylor Swift, en 60e place avec 320 millions.

Céline Dion est en ce moment en tournée en Asie où elle visite Tokyo, Bangkok, Taipei ou encore Jakarta.

Un collaborateur de l'Elysée identifié après avoir frappé un manifestant
Il m'en a demandé l'autorisation, je la lui ai donnée, mais en précisant bien qu'il y allait en observateur. Dès lors, toujours selon Le Monde , Emmanuel Macron, en déplacement en Australie, est prévenu par M.

Présente dans le show business depuis plus de trente-cinq ans, Céline Dion poursuit une carrière phénoménale et, bien évidemment, cela lui rapporte gros.

La liste est dominée par une femme d'affaires du Wisconsin, Diane Hendricks, qui possède 4,9 milliards $ US. En ce qui concerne les personnalités connues, signalons à la 6e position Oprah Winfrey (3,1 G$ US) et à la 36e place la chanteuse Madonna (590 M$ US).