Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Benjamin Pavard tout proche du Bayern — Allemagne

Benjamin Pavard tout proche du Bayern — Allemagne

19 Juillet 2018

Les négociations ont donc été lancées avec Stuttgart qui compte toujours sur Pavard la saison prochaine, du moins selon les déclarations de ses dirigeants qui n'ont pas attendu le retour du champion du monde pour prendre la photo officielle de l'exercice 2018-2019.

Même s'il a eu beaucoup de mal face à Hazard et Perisic lors des deux derniers matches de la France, Benjamin Pavard a été l'une des révélations du Mondial. Titulaire au poste de latéral droit, le joueur formé à Lille a changé de dimension en l'espace de quelques semaines et pourrait bien poursuivre sa progression dans un grand club européen plus rapidement que prévu.

Ce jeudi, la radio SWR révèle que Pavard a, durant le Mondial, signé un contrat pour juin 2019 avec le Bayern. Le magazine Kicker, bible allemande du foot, avait déjà affirmé qu'un transfert se dessinait pour la saison 2019-2020.

Royaume-Uni : la sœur de Meghan Markle la menace sur twitter
En effet, le 17 juillet dernier, Meghan Markle s'est rendue à une exposition portant sur la vie de Nelson Mandela . Une belle action? Ce n'est pas le point de vue que partage sa demi-sœur et elle n'a pas hésité à le lui montrer.

Une tentative osée qui a des chances d'aboutir, affirme SWR. Le Bayern, lui, voudrait le transférer cet été afin de combler le départ probable de Jérome Boateng. Si tel est le cas, le Nordiste, en cas d'arrivée, devrait jouer des coudes avec Mats Hummels et Niklas Süle, bien installés.

L'entraîneur du Bayern, Niko Kovac, s'est quant à lui montré évasif: "Je ne peux rien dire à ce sujet (.) D'un autre côté, je peux confirmer qu'il s'agit d'un joueur vraiment bon. Bien sûr, c'est un très bon joueur, il l'a démontré au cours de la Coupe du monde en Russie", a réagi le Croate, qui pourra compter sur l'insistance de ses supérieurs pour faire craquer le VfB. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Benjamin Pavard tout proche du Bayern — Allemagne