Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Une passagère accouche en plein vol Casablanca-Montréal

Une passagère accouche en plein vol Casablanca-Montréal

18 Juillet 2018

Une passagère d'un avion reliant Casablanca à Montréal a accouché en plein vol, ce dimanche 15 juillet. Une Canadienne d'origine marocaine a donné naissance à une petite fille à bord quelques minutes avant l'atterrissage.

Le bébé et la maman, en parfait état de santé, ont ensuite été transférés rapidement à l'hôpital Saint Justine. L'accouchement s'est bien déroulé grâce au personnel naviguant ainsi qu'une autre passagère qui serait médecin.

Un ancien Mancunien en approche — Mercato FC Nantes
Je suis vraiment très impatient de m'entraîner et d'être prêt à aider mes coéquipiers dans le championnat français. Il participera à son premier entraînement avec le groupe nantais ce jeudi matin.

Le groupe rappelle que pour les cas d'urgence, les hôtesses et stewards de la compagnie nationale sont tous formés aux différentes techniques d'intervention médicale, y compris les opérations d'accouchement.

Le prénom de l'enfant n'a pas encore été dévoilé et la compagnie aérienne n'a pas précisé si la fillette pourra bénéficier à vie de voyages gratuits sur ses lignes.

Une passagère accouche en plein vol Casablanca-Montréal