Lundi, 15 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » The Nevers : Nouvelle série de femmes par Joss Whedon pour HBO

The Nevers : Nouvelle série de femmes par Joss Whedon pour HBO

18 Juillet 2018

The Nevers racontera l'histoire d'un gang de femmes de l'époque victorienne, qui se retrouvent avec des capacités surnaturelles.

Whedon se proposera avec The Nevers de nous entrainer dans une série adoptant la forme d'un period drama fantastique.

Le Whedonverse vient de connaitre un coup d'accélération alors que HBO vient de commander une première série à Joss Whedon. Elle fera finalement son apparition à la télévision.

Ingérence russe: Trump plaide le lapsus
Je voulais dire: "Je ne vois pas de raison pour que la Russie ne l'a pas fait" (interférer dans l'élection, NDLR). Dans les jours précédant, à Bruxelles ou Londres, M.

"Franchement, je ne pourrais pas être plus excité", a déclaré Whedon dans un communiqué. De plus la série phare de la chaîne, Game of Throne, se concluera en 2019. "The Nevers est peut-être le récit le plus ambitieux que j'ai créé, et je ne peux pas imaginer une meilleure maison que HBO pour cela".

" Cela fait trop longtemps que je n'ai pas créé un monde entièrement nouveau, et l'équipe d'HBO m'a offert pas seulement leur force, l'expérience et le prestige, mais également une collaboration passionnée", a-t-il ajouté. "Nous sommes impatients de rencontrer les personnages étranges et aux multiples facettes de The Nevers, d'apprendre leurs histoires, de les voir en action et de les partager avec nos spectateurs".

Aucune date de diffusion n'a pour le moment été communiquée.