Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Modric élu meilleur joueur de la compétition • Rewmi.com - actualité au sénégal

Modric élu meilleur joueur de la compétition • Rewmi.com - actualité au sénégal

18 Juillet 2018

Battu en finale avec la Croatie, le milieu du Real Madrid a été élu Ballon d'Or de la compétition, devant Eden Hazard et Antoine Griezmann.

De son côté, Kylian Mbappé, buteur le plus précoce en finale d'une Coupe du monde depuis la légende Pelé, a logiquement reçu le prix du Jeune Joueur de la FIFA, tandis que le Belge Thibaut Courtois s'est vu attribuer le Gant d'Or du meilleur gardien et que l'Anglais Harry Kane remporte le Soulier d'Or du meilleur buteur (6 réalisations).

Le Qatar prend le relais — Mondial
Le prochain rendez-vous avec tous les passionnés de foot, est fixé dans quatre ans, du 21 novembre au 18 décembre. "Nous sommes impatients de vous inviter à la Coupe du Monde 2022 au Qatar ", a déclara l'Emir qatari.

En attendant ce grand événement, Ivan Rakitic s'est confié vendredi en conférence de presse sur son coéquipier Luka Modric. Quand votre nom est mentionné dans ce contexte, c'est toujours très bien, ça donne un certain plaisir mais je ne m'inquiète pas particulièrement de cela, je veux que mon équipe remporte la victoire et si Dieu le veut on pourra soulever le trophée demain. "J'aime beaucoup sa sincérité, son approche et son attitude vis-à-vis à vis de chaque joueur de l'équipe", poursuit le milieu croate, parlant encore de son sélectionneur.

Le capitaine de la Croatie ne sait pas encore ce qu'il va dire à ses coéquipiers pour les motiver: "Je vais voir, je ne m'assieds pas quelque part pour écrire des discours". Il nous a apporté du calme.

Modric élu meilleur joueur de la compétition • Rewmi.com - actualité au sénégal