Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Meghan Markle a du mal à comprendre le protocole royal britannique

Meghan Markle a du mal à comprendre le protocole royal britannique

18 Juillet 2018

Cependant, Meghan Markle subit les graves accusations de sa famille depuis autant de temps.

Si le prince Harry se verrait bien père de famille, une chose est sûre: il ne sera jamais à la tête d'une famille nombreuse.

Le père de la Duchesse de Sussex continue les déclarations gênantes à son sujet. "Il assure que Meghan Markle est " terrifiée ". Et il affirme ne plus reconnaître le sourire d'ordinaire si généreux de sa fille: "Je n'aime pas celle que je vois maintenant". Il a récemment confié au Sun on Sunday que sa fille subissait " une trop grande pression ".

Le mardi 17 juillet, Meghan Markle visitait une exposition en l'honneur de l'anniversaire de Nelson Mandela.

Ingérence russe: Trump plaide le lapsus
Je voulais dire: "Je ne vois pas de raison pour que la Russie ne l'a pas fait" (interférer dans l'élection, NDLR). Dans les jours précédant, à Bruxelles ou Londres, M.

"Que dis-tu de rendre hommage à ton propre père?"

Les proches de Meghan Markle ne sont pas aussi enchantés qu'elle de son nouveau statut de duchesse, selon les derniers gazouillis désormais supprimés de Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan.

Ce n'est pas la première fois que Samantha s'en prend publiquement à sa sœur, après qu'elle n'ait pas reçu d'invitation au mariage royal. "Si notre père meurt, je te tiens personnellement responsable, Meg". Les relations familiales de la belle brune semblent être très compliquées, en espérant que le Prince Harry parvienne à la consoler.