Lundi, 15 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L’ex-Destiny’s Child se fait hospitaliser pour dépression — Michelle Williams

L’ex-Destiny’s Child se fait hospitaliser pour dépression — Michelle Williams

18 Juillet 2018

La chanteuse Michelle Williams à la Maison Blanche, Washington D.C, lors d'un atelier musical du Grammy Museum, le 21 octobre 2016. Mais TMZ vient de faire une révélation choc: Michelle Williams a été internée de son plein gré dans un établissement psychiatrique afin de vaincre la dépression qu'elle combat depuis de nombreuses années.

La chanteuse de 37 ans, que l'on avait vue très souriante avec ses amies Beyoncé et Kelly Rowland, pour reformer brièvement les Destiny's Child à Coachella en avril 2018, a diffusé ce mardi 17 juillet un communiqué sur ses réseaux sociaux.

L'OM et Nice enfin d'accord pour Balotelli — Mercato
Le feuilleton de l'été en France est sur le point de s'achever, pour le plus grand bonheur des fans olympiens. Les discussions " pourraient se décanter dans les prochaines heures ", croit savoir le quotidien.

Michelle Williams n'a pas révélé la nature exacte de ses problèmes, mais elle en a déjà parlé à plusieurs reprises par le passé. "Pendant des années, je me suis consacrée à sensibiliser sur les problèmes de santé mentale et à permettre aux gens de reconnaître quand il est temps de demander de l'aide, du soutien et des conseils à ceux qui vous aiment et se soucient de votre bien-être", explique-t-elle.

"J'ai récemment écouté les mêmes conseils que j'ai donnés à des milliers de personnes à travers le monde et j'ai demandé l'aide d'une grande équipe de professionnels de la santé", a ajouté la star. "Aujourd'hui, je me présente avec fierté, bonheur et santé comme quelqu'un qui va continuer à toujours montrer l'exemple dans la volonté d'améliorer le quotidien de ceux qui souffrent". S'il vous plait, pas de blagues, c'est réel!