Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Sylvie Tellier a accouché de son troisième enfant

Sylvie Tellier a accouché de son troisième enfant

17 Juillet 2018

C'est un week-end très fort en émotion qu'a vécu Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France. Nul doute que Sylvie Tellier qui partage beaucoup avec sa communauté, ne manquera pas de faire les présentations en bonne et due forme.

La directrice du comité Miss France a, ce 14 juillet, accouché de son troisième enfant.

Et dès le lendemain, il ou elle se retrouvait de nouveau sur Instagram pour féliciter les Bleus, champions du monde. J'ai bien compris que tu avais adoré nos voyages, nos séances de sport, ma vie à 100 à l'heure, mais il va falloir songer à pointer le petit bout de ton nez. Tu ne peux pas rester dans dans mon ventre 1 mois de plus.

La présidente croate "ne sai(t) pas comment elle tiendra jusqu'à dimanche"
Tout au long de la finale, elle se trouvait dans les gradins, à quelques sièges seulement de son homologue français . Emmanuel Macron , Gianni Infantino et Didier Deschamps ont également semblé s'amuser pendant ce petit spectacle.

Un troisième bébé pour Sylvie Tellier en pleine fête nationale! Celui-ci arrive donc un an jour pour jour après le mariage de Sylvie Tellier avec son compagnon Laurent.

"Le plus grand des bonheurs. Bienvenue mon amour", peut-on lire en légende d'une photo qui ne laisse rien présager du sexe de l'enfant, même si on distingue une pointe de bleu. Il y a un an, Sylvie Tellier disait "OUI" à Laurent sur la plage de Porquerolles. Sur celle-ci, on découvre son bébé qui dort contre sa poitrine. Décidément que d'émotions! #portebonheur #babyboy #championdumonde #worldcup2018 #fiersdetrebleus, " a-t-elle également écrit.

Sylvie Tellier a accouché de son troisième enfant