Jeudi, 16 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les Razmoket sont de retour !

Les Razmoket sont de retour !

17 Juillet 2018

La Binocle, Casse-Bonbon et les Grumeaux vont faire leur retour à l'écran.la chaîne Nickelodeon et les studios Paramount préparent de nouveaux épisodes du célèbre dessin animé Les Razmoket, ainsi qu'un film, annonce le site américain Deadline (en anglais), lundi 16 juillet. Une série de 26 épisodes et un film sont en projet. Si aucune date officielle n'a encore été dévoilée, il se murmure que leur retour est prévu pour le 13 novembre 2020. Ce dessin animé avait connu sa première diffusion en 1991, et est ensuite passée par des périodes de va-et-vient jusqu'en 2004.

"Il semble que ce soit le meilleur moment pour réintroduire l'iconique équipe de personnages pour une nouvelle génération de fans", a observé le président de Paramount Players dans un communiqué. Il ajoute, au site Deadline: "Les enfants qui ont grandi avec les Razmoket pourront maintenant partager l'expérience avec leurs propres enfants".

Didier Deschamps : Combien gagne le sélectionneur des Bleus ?
Ce sont les joueurs qui sont champions du monde. "C'est le sacre suprême donc c'est merveilleux", poursuit le sélectionneur. Son palmarès est désormais bien rempli avec cette C1, mais aussi deux titres en Ligue 1 (1990 et 1992).

Par la suite, les créateurs avaient voulu faire évoluer leurs personnages avec "Les Razbitume", où l'on retrouvait la bande de bébés, boutons d'acné sur le nez et voix qui mue dans de nouvelles aventures. Trois longs métrages sont également sortis en salle en France entre 1998 et 2002.

Diffusé en France dès 1992 et jusqu'à 2003, le dessin animé était l'un des populaires auprès des enfants.

Les Razmoket sont de retour !