Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » France-Croatie au Stade de France, "génial" pour les supporters

France-Croatie au Stade de France, "génial" pour les supporters

17 Juillet 2018

Dimanche soir, quelques heures après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde, Beyonce et Jay-Z, en concert au Stade de France, se sont affichés avec le tout nouveau maillot des Bleus, à deux étoiles. Alors que Jay-Z arrive sur scène avec une veste bleu marine, il annonce aux spectateurs: " Prepare for this " (" Attention, préparez-vous ").

Le député Thierry Solère placé en garde à vue
Il est notamment soupçonné de favoritisme envers des anciens employeurs, et doit être entendu sur l'embauche de l'épouse de l'un de ses anciens patrons.

Le geste est accueilli par les cris de la foule en délire, qui redoublent quand il se retourne et qu'apparaît au dos du maillot "Carter" (son nom de famille). Comme à leur habitude, les deux superstars planétaires, ont offert un spectacle d'une grande beauté aux nombreux fans venus assister à leur prestation et, cerise sur le gâteau, le mari de Beyonce, a fait monter un peu plus la température, en montant sur scène et dévoilant le maillot bleu français. L'occasion pour les organisateurs de proposer aux fans une diffusion de la finale de la Coupe du Monde 2018 France - Croatie en amont du show sur un écran géant de 50x13m. Le couple star avait déjà donné un premier concert au Stade de France samedi.

France-Croatie au Stade de France,