Jeudi, 16 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ryanair : Dépressurisation à bord d'un vol Ryanair, 33 passagers hospitalisés

Ryanair : Dépressurisation à bord d'un vol Ryanair, 33 passagers hospitalisés

16 Juillet 2018

Chute de pression. L'appareil a subi une chute de pression, a indiqué Ryanair dans un communiqué cité par DPA. Au-dessus de l'Allemagne, certains passagers ont commencé à se sentir mal et se sont plaints de nausée, de maux de tête et d'oreilles.

Un vol ralliant l'Irlande à la Croatie a dû se poser en urgence après une brutale chute de pression à bord. Des masques à oxygène ont été mis à disposition des passagers. Selon la police fédérale allemande, le commandant de bord avait demandé à atterrir sur un aéroport à l'ouest de Francfort.

Mondial: intrusions de quatre personnes sur la pelouse en finale
La police moscovite dit avoir interpellé trois jeunes femmes et un jeune homme pour intrusion sur le terrain en plein match. Un des envahisseurs a tout de même eu le temps de taper dans les mains de Kylian Mbappé (voir tweet ci-dessous).

Une trentaine de passagers ont été hospitalisés pour des examens. Samedi matin, ils ont pu tous sortir de l'hôpital, a indiqué l'aéroport de Francfort-Hahn, où avait atterri l'appareil.

Un autre avion a été envoyé par la compagnie pour conduire les passagers à destination jusqu'en Croatie mais beaucoup d'entre eux auraient préféré retourner en Irlande, d'après la police de l'aéroport de Frankfort.

Ryanair : Dépressurisation à bord d'un vol Ryanair, 33 passagers hospitalisés