Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mbappé, les éloges de Drogba — France

Mbappé, les éloges de Drogba — France

16 Juillet 2018

Kylian Mbappé, 19 ans et buteur en finale du Mondial-2018 remportée dimanche face à la Croatie (4-2) a été sacré meilleur jeune joueur du tournoi russe par les experts de la Fifa, qui ont désigné le Croate Luka Modric comme le meilleur joueur de la compétition.

" Je suis très content, j'avais affiché mes ambitions collectives en début de Coupe du Monde, c'était de gagner". Il devance ainsi plusieurs joueurs avec quatre buts au compteur: Antoine Griezmann, Romelu Lukaku, Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo ou Denis Cheryshev. On est fier de pouvoir rendre les français heureux. On est conscient que l'on avait ce rôle-là aussi. On voit qu'ils oublient leurs problèmes. Deuxième Champion du monde de moins de 20 ans depuis Pelé? C'est bien. On joue pour ce genre de choses. Mon but? C'est super. En plus c'est un but qui nous permet de prendre le large.

CdM 2018 : Modric, Mbappé, Courtois, Kane... Les titres du Mondial
Les Bleus sont la première équipe à marquer quatre buts en finale de Coupe du monde depuis le Brésil de Pelé et Rivelino en 1970. La pépite Kylian Mbappé a permis à la France de mener 4-1 ce dimanche à Moscou en finale de la Coupe du monde contre la Croatie.

Moi j'ai le sommeil facile. Mais là je ne vais pas dormir on va faire la fête.