Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La famille royale dévoile des photos du baptême du prince Louis

La famille royale dévoile des photos du baptême du prince Louis

16 Juillet 2018

La famille royale a partagé une série de photos officielles prises lors du baptême de prince Louis.

Il est le cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique, après son grand-père, le prince Charles, son père, le prince William, et ses frère et sœur, George et Charlotte.

Dans chacune d'elles, le petit Louis est vêtu d'une délicate robe de baptême royal en dentelle crème - une réplique de ce que portait l'aînée de la reine Victoria en 1841.

Djamel Beghal. L’islamiste expulsé vers l’Algérie
L'islamiste aura effectué au total près de 17 ans de détention dans les prisons françaises. Djamel Beghal était favorable à l'option de l'expulsion vers l'Algérie.

Dans les photos suivantes, prises dans un salon de la résidence du prince Charles, Clarence House, sont plus formelles. On a d'abord un cliché immaculé du Duc et de la Duchesse de Cambridge avec leurs trois enfants, tout souriants.

Une cinquième photo de Kate et du prince Louis, mise en ligne lundi, a celle-ci été prise par le photographe Matt Porteous. Très occupés par leurs obligations, ils avaient dû rejoindre la résidence de Sandringham dans le Norfolk avant de se consacrer à la préparation des festivités en l'honneur du centenaire de la Royal Air Force mardi, puis de la venue du président américain vendredi.