Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Patrouille de France raillée sur les réseaux sociaux

Patrouille de France raillée sur les réseaux sociaux

15 Juillet 2018

Le Défilé du 14 Juillet est à suivre en direct dès 7.10 sur TF1 et à 8.10 sur France 2.

Week-end doublement festif pour la France. Un petit couac très remarqué, mais qui n'a pas gâché la fête.

Sous le soleil, le chef de l'Etat, qui ouvre son deuxième défilé depuis son élection en mai 2017, a entamé vers 10H00 la revue des troupes sur la célèbre avenue parisienne debout à bord d'un "command car", avant de rejoindre la tribune présidentielle place de la Concorde.

Assurance chômage, compte personnel de formation : début de l'examen au Sénat
Jusqu'à présent, les individus en recherche d'emploi - et inscrits à Pôle Emploi - pouvaient recevoir une allocation d'une durée de quatre mois minimum, mais sur une période qui n'excédait pas deux ans .

Ancien pilote de ligne chez Air France, l'astronaute (réserviste citoyen de l'Armée de l'air) est l'invité d'honneur de TF1. La France a en effet entrepris de renforcer ses liens militaires en Asie-Pacifique. Les drapeaux des deux pays asiatiques ont ouvert le défilé aux côtés de l'emblème français, escortés par sept soldats de chaque nationalité.

Mais une erreur s'est glissée dans le plan de vol. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, alors que les avions étaient censé laisser un sillage représentant le drapeau bleu-blanc-rouge, un problème de couleur s'est produit, le premier appareil dégazant une fumée rouge. Contrairement à une rumeur circulant sur les réseaux sociaux, cette touche supplémentaire de rouge n'était pas un hommage au sang versé des morts et blessés, mais bien une erreur, a confirmé l'armée de l'Air.

Les deux gendarmes exécutaient des figures dans le cadre d'une chorégraphie mêlant motos, chevaux et militaires à pied.

Patrouille de France raillée sur les réseaux sociaux