Mardi, 13 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le mea culpa de Courtois — Belgique

Le mea culpa de Courtois — Belgique

15 Juillet 2018

A la sortie du match, il avait émis des critiques assez dures envers l'équipe de France, affirmant: "Je ne dirais pas que l'équipe en face était meilleure que nous". Peut-être que le mot 'anti-foot' a été mal utilisé. Antoine Griezmann lui a répondu lors d'une conférence de presse le 13 juillet: "Nous, on s'en fout de la manière dont gagne, on veut gagner".

Après le succès contre l'Angleterre (2-0), le gardien de la Belgique est revenu sur ses propos concernant l'équipe de France. Il faut comprendre que tu reviens chaud au vestiaire deux minutes après avoir perdu une demi-finale en sentant que tu n'étais pas plus mauvais qu'eux. Je sais bien que Chelsea ne joue pas comme Barcelone mais les mises en place, ça fait partie du foot. "C'est un malentendu, j'ai peut-être réagi un peu trop fort. Je suis désolé". Sorti perdant de cette demi-finale, le portier de Chelsea, avait notamment critiqué avec virulence le niveau de jeu avec lequel la France a remporté le match.

Face à la polémique, Scarlett Johansson renonce à jouer un transsexuel
Scarlett Johansson se retire du film "Rub & Tug" à la suite de la controverse au sujet de son rôle d'homme transgenre .

Ces propos avaient fait réagir les commentateurs en France et Thibaut Courtois a ensuite continué ses explications au micro de BeIN sports: "La France a tout fait pour qu'on ne puisse pas jouer notre jeu, ce n'est pas mauvais (.). Je partage ce qu'a dit Antoine [Griezmann], peu importe le jeu, si tu es champion à la fin, c'est beau", a poursuivi Thibaut Courtois.

Le mea culpa de Courtois — Belgique