Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Il n'y aura pas de The Witcher 4

Il n'y aura pas de The Witcher 4

15 Juillet 2018

Nous avons vendu plus de 33 millions de copies de tous les The Witcher et nous souhaterions faire beaucoup plus.

The Witcher a été conçu comme une trilogie et une trilogie ne peut pas avoir de quatrième épisode n'est-ce pas? Il a également affirmé que la suite de The Witcher 3, ne s'appellerait pas " The Witcher 4.

CD Projekt a su prouver son savoir-faire en adaptant les livres de The Witcher via le format du jeu vidéo.

Cela ne signifie pas, bien sûr, que nous allons quitter le monde de The Witcher, créé par nous depuis plus d'une douzaine d'années. Aujourd'hui, malheureusement, je ne peux pas révéler quoi que ce soit de plus.

Belgique - Angleterre : le meilleur des tweets de la rencontre !
Au coup de sifflet final, ils sont rentrés sur le terrain et ils ont partagé ces moments de bonheur en famille. La star de Chelsea permet donc à son pays de valider le meilleur résultat de son histoire en Coupe du monde.

Le PDG de CD Projekt a ainsi confirmé que le studio travaillait en parallèle sur un autre jeu, mais que les développeurs ne feraient aucune annonce.

Nous vous l'annoncions il y a quelque jour, Ciri pourrait bien être l'héroïne du prochain opus.

Sans forcément parler de la petite incursion dans " SoulCa VI", l'histoire de Geralt s'est véritablement achevée avec Blood & Wine, deuxième et dernière extension de The Witcher 3. The Witcher est l'une de nos deux franchises sur lesquelles nous voulons construire le futur de notre société.

Il n'y aura pas de The Witcher 4