Mercredi, 17 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Eden Hazard se donnerait le titre de meilleur joueur — Belgique

Eden Hazard se donnerait le titre de meilleur joueur — Belgique

15 Juillet 2018

La Belgique termine sur le podium de la Coupe du monde 2018.

Non, la Belgique n'aura pas éliminé pour rien le Brésil en quarts de finale.

Cette troisième place leur laissera sans doute des regrets au regard de leur potentiel offensif (16 buts marqués, 10 buteurs différents), mais elle veut dire beaucoup, car c'est tout simplement le meilleur résultat de leur histoire en Coupe du monde: au mieux, les Diables rouges s'étaient en effet classés quatrièmes en 1986, battus par la France (2-4 a.p.) dans une finale qui n'avait de "petite" que le nom à Mexico. On peut être très fiers de ce qu'on a réalisé. La France a connu il y a deux ans une défaite en finale. J'espère qu'ils joueront un bon match demain, qu'on verra un bon match de foot, et que le meilleur gagne!

CM 2018 : Courtois est aller un peu loin dans ses propos
Il reste un peu de déception après le match contre la France, mais ça passe (.) Je serai pour la meilleure équipe. J'ai vu les réactions, j'ai vu que les Français m'ont un peu tué.

"On avait la possibilité (de jouer la finale), mais dans deux ans il y a l'Euro et dans quatre ans une autre Coupe du monde. "(Un pronostic pour la finale?) Aucune idée, mon coeur est un peu partagé entre mes coéquipiers (Sidibé, Lemar et Subasic, ndlr). On finit troisièmes, je suis très content " a affirmé le joueur de Chelsea sur BeIN Sports. Je n'ai jamais été quelqu'un qui jouait pour les trophées individuels.

Annoncé au Real Madrid, Eden Hazard fait partie des candidats pour le titre de meilleur joueur de la Coupe du monde 2018, mais il va forcément souffrir la comparaison avec les finalistes du Mondial, comme Luka Modric, Kylian Mbappé et même Antoine Griezmann, qui en cas de victoire ce dimanche auront bien évidemment un avantage considérable sur les Belges.