Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » "‘District 9’ Réalisateur Neill Blomkamp Pour Diriger Venir " RoboCop " La Suite

"‘District 9’ Réalisateur Neill Blomkamp Pour Diriger Venir " RoboCop " La Suite

15 Juillet 2018

Une suite totalement nouvelle puisqu'elle ne tiendra pas compte des Robocop 2 et 3 sortis en 1990 et 1992, ni du remake de 2014.

Neill Blomkamp, le cinéaste derrière "District 9 " et "Chappie ", a signé pour réaliser "Robocop Returns", le nouveau film de la franchise de science-fiction et d'action dont le premier volet a été mis en scène par Paul Verhoeven en 1987.

En effet, il est ici question d'une suite du film original de 1987. Les scénaristes originaux Ed Neumeier et Michael Miner seront respectivement les producteurs et producteurs exécutifs. À l'époque, le scénario n'avait pas été retenu, car Paul Verhoeven n'était pas intéressé par une suite et la grève des scénaristes de 1988 stoppa nette toute reprise.

USA: Stormy Daniels brièvement arrêtée, son avocat crie au "coup monté"
Une loi de l'Ohio interdit de toucher un danseur nu ou à moitié nu dans un club, à part les membres de sa famille proche. Stormy Daniels avait commencé sa prestation au Sirens Gentlemen's club, dans la ville de Columbus, vers 23H30 mercredi.

Pour rappel, Robocop racontait l'histoire d'un officier de police de Détroit: Alex Murphy (interprété par Peter Weller), qui après un lynchage ordonné par l'ignoble Clarence Boddicker (interprété par Kurtwood Smith) lors d'une intervention avec l'officier de police Anne Lewis (jouée par Nancy Allen), ressuscite sous la forme d'un flic mi-homme-mi-robot à la force décuplée. Le film avait d'ailleurs été interdit aux moins de 12 ans à sa sortie. Le film, cependant, est considéré comme un succès commercial après avoir fait plus de 240 millions de dollars dans le monde entier.

Le prochain Robocop devrait s'appeler: Robocop Returns. Deux suites sans saveur et bien en dessous de l'original de Verhoeven. Justin Rhodes, qui a co-écrit le scénario du Terminator que réalise actuellement Tim Miller, sera chargé de la réécriture du script sur une base établie il y a quelques années par Ed Neumeier et Michael Miner.

Projet à suivre de près.