Mardi, 13 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » CM 2018 : Courtois est aller un peu loin dans ses propos

CM 2018 : Courtois est aller un peu loin dans ses propos

15 Juillet 2018

Très critique à l'égard du jeu de l'équipe de France après la défaite de la Belgique (0-1) en demi-finale du Mondial, Thibaut Courtois avait eu droit aux remontrances d'Antoine Griezmann hier en conférence de presse. Ce samedi, après la victoire belge contre l'Angleterre, le portier des Diables Rouges est revenu sur cette polémique et a reconnu qu'il avait eu tort de réagir comme cela dans le feu de l'action. Il faut comprendre qu'on revient chaud au vestiaire seulement deux minutes après avoir perdu une demi-finale où tu sens que tu n'étais pas plus mauvais qu'eux. "Ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas bien joué", a ainsi confié le gardien de Chelsea. La France a fait tout pour pas qu'on produise notre jeu. Je partage ce qu'a dit Antoine (Ndlr: "Griezmann), peu importe le jeu, si tu es champion à la fin, c'est beau".

Jean-Claude Juncker en position bien difficile au sommet de l'OTAN
Le Premier ministre portugais, Antonio Costa, et son homologue néerlandais, Mark Rutte , ont évoqué " un problème de dos ".

"J'ai peut-être réagi un peu trop fort. J'ai vu les réactions, j'ai vu que les Français m'ont un peu tué. J'ai réagi un peu vite et trop fort", s'est-il excusé. "J'espère que ce sera une bonne finale", a-t-il indiqué à propos de la finale. Il reste un peu de déception après le match contre la France, mais ça passe (.) Je serai pour la meilleure équipe.