Mardi, 13 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Belgique - Angleterre : le meilleur des tweets de la rencontre !

Belgique - Angleterre : le meilleur des tweets de la rencontre !

15 Juillet 2018

Formé au RC Lens, Thorgan Hazard n'est pas entré en jeu dans cette rencontre gagnée grâce à des buts de Thomas Meunier (4') et de son frère Eden Hazard à la 83'. Privés de finale par la France (0-1) mardi, ils ont décroché le bronze aux dépens de l'Angleterre (2-0) samedi, à Saint-Pétersbourg, dans une "petite finale" assez terne. "Je pense qu'on a fait une super belle Coupe du monde, on finit sur une bonne note", lâche le milieu belge, qui souligne que cette troisième place (2-0 contre l'Angleterre) est " un lot de consolation, oui et non, parce qu'on aurait bien voulu jouer demain (en finale) ". Mais les Diables Rouges auraient évidemment aimer jouer la finale ce dimanche.

Une satisfaction, même si la déception de l'élimination en demi-finale contre l'équipe de France (0-1) lui reste un peu en travers de la gorge.

Avant Belgique-Angleterre, les Diables rouges se baladent tranquillement à Saint-Petersbourg
C'est encore plus vrai en 2018 puisque l'Angleterre compte dans ses rangs le meilleur buteur de la compétition (Harry Kane ). Le Parisien Meunier trouvait l'ouverture dès la 4 minute, à la reprise d'un centre signé Chadli.

" On va essayer de revenir plus forts. On finit troisièmes, je suis très content", a conclu l'ailier belge. La star de Chelsea permet donc à son pays de valider le meilleur résultat de son histoire en Coupe du monde. Au coup de sifflet final, ils sont rentrés sur le terrain et ils ont partagé ces moments de bonheur en famille. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est aussi parce que mes coéquipiers m'ont bien aidé.

Belgique - Angleterre : le meilleur des tweets de la rencontre !