Mardi, 13 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Transfert: Ronaldo quitte le Real Madrid pour la Juventus

Transfert: Ronaldo quitte le Real Madrid pour la Juventus

14 Juillet 2018

J'ai eu des coéquipiers fabuleux sur le terrain et dans le vestiaire, j'ai senti la chaleur de supporters incroyables et ensemble nous avons gagné 3 Ligue des Champions d'affilée et 4 en 5 ans. L'attaquant du Real Madrid devrait voir son transfert être officialisé et deviendra, ainsi, un joueur ne travaillant plus en Espagne.

Ainsi, la Juventus vient de se payer Cristiano Ronaldo.

Pour le Real Madrid, Cristiano Ronaldo "sera toujours l'un des grands symboles" du club et "une référence unique pour les générations futures", conclu le communiqué. Mon temps dans ce club a été immense et extraordinaire.

05h31 - Mondial-2018 - France, une étoile dans les yeux
C'est ce qui fait de la France une belle France, de belles couleurs, a-t-il confié aux journalistes, ce jeudi. Contre les Portugais , avec leur parcours, on s'est dit que c'était gagné d'avance, c'était ça notre erreur.

Certains salariés mettent en avant les inégalités de traitement de la part de la famille Agnelli, qui, à leurs yeux, préfèrerait investir des centaines de millions d'euros dans un joueur de football plutôt que de privilégier ses employés chez Fiat, qui ont connu ces dernières années des périodes continues de chômage partiel.

Selon la presse espagnole, le transfert de Cristiano Ronaldo s'est négocié à 105 millions d'euros.

Mais au surlendemain de l'annonce de la signature de CR7 sous les couleurs du club bianconero pour les quatre prochaines saisons et moyennant 112 millions d'euros (bonus compris), auxquels il convient d'ajouter le salaire annuel de la star, estimé à 30 millions d'euros par an, il y a des voix pour dénoncer ce recrutement.

Transfert: Ronaldo quitte le Real Madrid pour la Juventus