Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Domenech vient narguer des Belges mauvais joueurs — EdF

Domenech vient narguer des Belges mauvais joueurs — EdF

14 Juillet 2018

Tout le monde ne parle plus que de ça ou presque.

Dimanche prochain, à Moscou, les Bleus disputeront la finale de la Coupe du Monde tandis que la veille les Belges joueront le match pour la troisième place. Ce sera donc un derby électrique qui se jouera à Saint-Pétersbourg.

Djokovic bat Kei Nishikori et file dans les demies finales — Wimbledon
Novak Djokovic retrouve, pour la première fois depuis l'US Open 2016, le dernier carré d'un tournoi du Grand Chelem. Pour sa huitième demi-finale londonienne, il sera opposé à un client, Rafael Nadal ou Juan Martin Del Potro .

Le premier nommé, Thibaut Courtois, réputé pour son franc-parler, a pris le temps de répondre aux questions. "C'est frustrant. La France a joué à rien, ils ont joué à défendre à 11 à 40 mètres de leur but, a-t-il regretté auprès de la RTBF. J'ai fait quelques arrêts, mais ils n'ont pas eu de grosses occasions". Ce n'est pas très fair-play de critiquer l'adversaire quand on a perdu. Et le portier belge de Chelsea de se muer en mauvais perdant. Dès le début, on savait que cela allait se jouer sur un corner. "Mais c'est dommage pour le foot qu'aujourd'hui la Belgique n'ait pas gagné". Eden Hazard a été franc dans les colonnes de Nieuwsblad, en expliquant qu'il "préférait perdre avec cette Belgique que gagner avec cette France", avant d'avoir des propos plus souples par la suite.

Ce mardi 10 juillet, la France remportait la victoire contre la Belgique. Une façon réductrice de saluer la performance des Bleus. On n'a pas trouvé la faille, je n'ai pas trouvé la petite étincelle pour marquer un but. Pour autant, la participation du prodige de 19 ans sur le côté droit d'un 4-2-3-1 ne devrait pas être remise en question. On est tellement fiers de partager ça avec nos proches, nos amis, nos familles et puis tous les Français. Mais il ne faut pas tout jeter. "Ce qu'on sait, c'est que la nation qui sera championne du monde ne sera pas nécessairement plus forte que la notre.", a t-il lâché. "Mais bravo à mes joueurs et à l'ensemble de mon staff. On va la jouer, cette finale".

Domenech vient narguer des Belges mauvais joueurs — EdF