Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cristiano Ronaldo à la Juve : conséquences du transfert sur les réseaux sociaux

Cristiano Ronaldo à la Juve : conséquences du transfert sur les réseaux sociaux

14 Juillet 2018

"Il est inacceptable que l'entreprise dépense des centaines de milliers d'euros pour l'acquisition d'un seul joueur alors que les employés de la FCA (Fiat Chrysler Automobiles) et de CNHI (CNH Industrial) continuent à faire face à d'énormes problèmes économiques".

Cristiano Ronaldo à la Juventus, des ouvriers de Fiat en grève! Or, Exor est le holding de la famille Agnelli.

Cristiano Ronaldo a vu son souhait exaucé. Pendant que les ouvriers se serrent toujours plus la ceinture, notre propriétaire dépense beaucoup d'argent pour une seule ressource humaine. Des ouvriers de l'usine Fiat à Melfi (au sud du pays) souhaitent se mettre en grève.

Vieille Dame " a transmis avec succès une offre de 105 millions d'euros (100 M€ + 5% comme contribution de solidarité) pour l'ancien joueur du Sporting Portugal et de Manchester United, auteur de quarante-quatre buts la saison passée, toutes compétitions confondues.

L’Europe doit faire "très attention" avec l’immigration — Trump à l’Otan
Il s'agissait pour lui d'une condition pour un accord commercial avec l'Europe qui n'incluait pas des droits de douane élevés sur l'acier et l'aluminium européens.

Cristiano Ronaldo: Une télé-réalité centrée sur sa vie privée!

Le Madrilène a plus de 133 millions de followers sur les réseaux sociaux. Et c'est aussi pour Facebook l'occasion d'attaquer le marché du streaming, avec "Facebook Watch ".

Agé de 30 ans, le défenseur international brésilien serait en effet en passe de quitter le Real Madrid, qu'il avait rejoint il y a 11 ans en provenance de Fluminense.

Depuis mardi 10 juillet, jour de l'officialisation, les réseaux sociaux des Bianconeri, ont vu leur nombre d'abonnés fortement augmenter.

Cristiano Ronaldo à la Juve : conséquences du transfert sur les réseaux sociaux