Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Avant la finale, Neymar écrit à Mbappé et Rakitic

Avant la finale, Neymar écrit à Mbappé et Rakitic

14 Juillet 2018

Et avant ce grand rendez-vous, l'attaquant de 26 ans s'est adressé directement à son coéquipier au PSG Kylian Mbappé et à son ancien partenaire au FC Barcelone Ivan Rakitic.

Les acteurs de la planète football attendent tous la finale de la Coupe du monde entre l'équipe de France et la Croatie, dimanche 15 juillet.

Éliminés par les diables rouges, les Auriverdes et leurs pléthores de stars avec en chef de file Neymar junior peuvent nourrir des regrets parce qu'il y avait largement mieux à faire. Nous savons combien il était difficile pour vous d'arriver jusqu'ici, maintenant profitez et amusez-vous, car cela en valait la peine. Je suis très heureux pour vous deux, je suis ému de voir les réactions des supporters de vos deux pays, la France et la Croatie, avec d'énormes célébrations.

Un prénom incroyable pour le premier enfant de Cardi B
La rappeuse new-yorkaise en a logiquement profité pour dévoiler le nom qu'elle a choisit pour sa fille: Kulture Kiari Cephus . Au top de sa carrière, Cardi B vient d'accueillir son premier enfant avec son mari le rappeur Offset du groupe Migos.

Je suis à la fois derrière mon "Golden Boy" et mon partenaire de Barcelone. "Bonne chance! ", a écrit l'international brésilien sur son compte Instagram. J'espère que vous vous amuserez bien dimanche sans oublier que c'est une compétition et qu'indépendamment du résultat, vous êtes déjà des champions.

"Le monde du football devrait être fier de cette finale", conclut-il. Les deux joueurs devraient apprécier.

Avant la finale, Neymar écrit à Mbappé et Rakitic