Mardi, 23 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Avant Belgique-Angleterre, les Diables rouges se baladent tranquillement à Saint-Petersbourg

Avant Belgique-Angleterre, les Diables rouges se baladent tranquillement à Saint-Petersbourg

14 Juillet 2018

De Bruyne, E. Hazard, Lukaku. Forcément déçues d'avoir échoué aux portes de la finale, respectivement face à la France et la Croatie, la Belgique et l'Angleterre se retrouvent ce samedi à 16 heures à Saint-Pétersbourg pour le match pour la troisième place. Mais en attendant je veux qu'on termine fort samedi pour prendre la 3e place. Tielemans fait son entrée dans le onze de base de Roberto Martinez.

Des employés de Fiat font grève à cause de Cristiano Ronaldo
Retrouvez cet article sur 20minutesLe footballeur Cristiano Ronaldo est en pourparlers pour une téléréalitéVIDEO. Une somme de 40 à 60 millions d'euros pourrait suffire à le recruter, d'après certains médias italiens.

C'est encore plus vrai en 2018 puisque l'Angleterre compte dans ses rangs le meilleur buteur de la compétition (Harry Kane). Les anglais ont le talent pour noyer les espoirs belges même s'ils doivent hausser leur niveau de jeu puisqu'ils ont déjà été battus en phase de poule par les diables rouges, sur le score d'un but à zéro. Le Parisien Meunier trouvait l'ouverture dès la 4 minute, à la reprise d'un centre signé Chadli. Après un premier quart d'heure compliqué, les Anglais reviennent peu à peu dans la partie, mais ni Delph (14e), ni Loftus-Cheek (15e) et ni Maguire (19e) ne parviennent à tromper Thibault Courtois. L'occasion d'assister à un beau duel de buteurs entre Romelu Lukaku et Harry Kane.

Avant Belgique-Angleterre, les Diables rouges se baladent tranquillement à Saint-Petersbourg