Dimanche, 23 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un prénom incroyable pour le premier enfant de Cardi B

Un prénom incroyable pour le premier enfant de Cardi B

13 Juillet 2018

Et, surprise, sa petite fille s'appelle.

Au top de sa carrière, Cardi B vient d'accueillir son premier enfant avec son mari le rappeur Offset du groupe Migos.

Depuis cette annonce, la belle n'a pas hésité à partager son quotidien avec ses fans. L'enfant portera également le prénom de son père en 2ème prénom.

Bayern : le PSG en pincerait aussi pour Alaba
Alors qu'il pourrait mettre en place un 3-5-2 la saison prochaine, Thomas Tuchel serait déterminé à recruter Jérôme Boateng . Le média indique que Thomas Tuchel , le nouveau coach parisien, apprécie particulièrement sa polyvalence.

En plus de nous apprendre que la petite est venue au monde le 10 juillet, Cardi B nous dévoile le prénom de sa fille qui est très original. Un évènement révélé sur Instagram à la manière de Beyoncé lors de la naissance de ses jumeaux. La rappeuse new-yorkaise en a logiquement profité pour dévoiler le nom qu'elle a choisit pour sa fille: Kulture Kiari Cephus. Et si la jeune chanteuse de 25 ans est probablement très fière de sa réussite professionnelle, elle doit l'être tout autant de sa vie personnelle.

On peut dire que tout lui sourit à Cardi B! N°1 avec son hit I Like It, la rappeuse a publié son premier album Invasion Of Privacy en avril dernier.

Heureusement, elle pourra compter sur son chéri - avec qui elle s'est mariée en secret le 20 septembre 2017.

Un prénom incroyable pour le premier enfant de Cardi B