Mercredi, 19 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Pamela Anderson félicite Adil Rami et les Bleus avec un décolleté sexy

Pamela Anderson félicite Adil Rami et les Bleus avec un décolleté sexy

13 Juillet 2018

Il l'avait annoncé, si les bleus atteignaient les demi-finales de la Coupe du Monde de Football, il ferait le déplacement en Russie. La célèbre Pamela Anderson, âgée de 51 ans, était en tribune pour soutenir son conjoint Adil Rami, 32 ans. Avant chaque rencontre, Laurent Blanc embrassait le crâne du "divin chauve", Fabien Barthez.

Le défenseur de l'équipe de France et de Marseille Adil Rami deviendra-t-il bientôt l'époux de la célèbre actrice et mannequin Pamela Anderson?

Les gros plans de supportrices jugés "sexistes" par la FIFA
Bien sûr, ils réalisent aussi des zooms sur des supporters déguisés (comme Obelgix) ou sur d'autres particulièrement expressifs. Il a notamment évoqué les cas de femmes journalistes agressées, ainsi que le harcèlement de femmes russes dans les rues.

Pour les internautes, cela ne fait aucun doute: ce sont bien des félicitations pour les joueurs de l'équipe de France et des encouragements pour la finale de dimanche (15 juillet, à 17h). En effet, même si Adil Rami n'a toujours pas disputé de match sous les couleurs tricolores lors de cette Coupe du Monde, il pourrait revoir sa belle plus tôt que prévu. "Il y en a pas mal. On est passé à cinq-six (coéquipiers ndlr). Mais le plus important maintenant, c'est qu'ils veulent que je fasse la moustache à chaque avant-match, que je la fasse bien en pointe".

Pamela Anderson félicite Adil Rami et les Bleus avec un décolleté sexy