Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Maman Serena" se rappelle au bon souvenir

"Maman Serena" se rappelle au bon souvenir

13 Juillet 2018

Sur le Centre court, baigné de soleil, la Floridienne a été malmenée mais elle a encore trouvé la solution grâce à son incomparable puissance et un service solide.

Williams aurait pu croiser la Tchèque en demi-finale mais celle-ci a chuté face à la Néerlandaise Kiki Bertens (20e) 6-3, 7-6 (1).

L'Américaine de 36 ans affrontera au prochain tour l'Italienne Camila Giorgi, contre laquelle elle n'a jamais perdu (3-0, 0-0 sur gazon).

Méthodes de contrôle de pollution de véhicules inappropriées — Nissan
Le constructeur dit poursuivre ses investigations afin de déterminer tous les tenants et aboutissants de cette affaire. Les données kilométriques étaient en outre parfois exagérées afin d'enjoliver les performances des véhicules.

Dix mois après avoir donné naissance à son premier enfant, Serena Williams s'est qualifiée pour la dixième finale de Wimbledon de sa carrière. C'est la première fois que la tête de série 13 atteint ce stade de la compétition en Grand Chelem. L'autre demi-finale opposera jeudi l'Allemande Angelique Kerber (10ème mondiale) à la Lettone Jelena Ostapenko (12ème). Comme en 2016, où elle avait été battue (7-5, 6-3) par Serena Williams, la joueuse de 30 ans sera de nouveau au rendez-vous du samedi de la deuxième semaine dans le prestigieux tournoi londonien. Serena. Les deux ne pourraient se retrouver que lors de l'épilogue samedi.

Jelena Ostapenko (12e) a battu la Slovaque Dominika Cibulkova (33e) en deux manches de 7-5 et 6-4 dans son quart de finale. Huitième-de-finaliste à Roland-Garros, la voilà en quarts à Wimbledon, après sa victoire contre Evgeniya Rodina (6-2, 6-2).

Serena Williams reste en piste pour tenter de remporter son 8e tournoi de Wimbledon. Pour ce faire, l'Américaine devra battre l'Allemande Julia Goerges qui participe à sa première demie à Wimbledon.