Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'OM attend que Raiola se bouge — Mercato

L'OM attend que Raiola se bouge — Mercato

13 Juillet 2018

Son agent, Mino Raiola doit discuter avec les dirigeants de l'OGC Nice le montant du départ de l'attaquant italien... Et de marquer son nouveau territoire.

Toutefois, Mario Balotelli n'a pas attendu son passage sur la Côte d'Azur pour se forger la réputation de joueur imprévisible et ingérable, lui qui n'en est pas à son coup d'essai en terme de parole non tenue. Dans un entretien accordé à Nice-Matin, le nouvel entraîneur niçois regrette le comportement de celui qu'il a côtoyé sous le maillot de l'Inter Milan et de Manchester City: "Je l'ai eu au téléphone il y a quelques semaines et on s'était donné rendez-vous à la reprise. C'est dommage parce qu'il a passé deux belles années, il a construit une très belle relation avec le club et les supporters". "Et c'est dommage que ça finisse comme ça".

Enfin une solution pour Bedimo — Mercato OM
Selon France Football , qui s'est renseigné auprès de l'OM, " Bedimo ne fait plus partie de l'effectif professionnel ". Ce vendredi, L'Equipe nous en dit plus avec une procédure de licenciement enclenchée à son encontre.

"Qu'il veuille partir autre part, c'est le foot il n'y a pas de problèmes". Une chose est certaine, il est tant que ce feuilleton se termine... Des équipiers comme Seri et Le Marchand (transférés tous deux à Fulham), qui savaient qu'ils changeaient de club, étaient présents. Ce n'était pas facile pour eux, mais ils ont travaillé en respectant le club. Ils ont pu saluer tout le monde, au club et même les fans. Un " Super Mario " qui, toujours en pleine négociation de son arrivée à l'OM, a évidemment mieux à faire.

L'OM attend que Raiola se bouge — Mercato