Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les ouvriers de Fiat en grève à cause de Ronaldo !

Les ouvriers de Fiat en grève à cause de Ronaldo !

13 Juillet 2018

Tandis que le club a dépensé 117 millions d'euros pour embaucher l'étoile portugaise, les employés de la société Fiat, à Melfi, ont choisi de riposter. Or, Exor est le holding de la famille Agnelli.

Le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus a fait grand bruit dans la planète football.

"Les conditions de travail, déjà précaires, se sont justement aggravées la semaine dernière, peu de temps avant l'annonce de l'accord entre la Juventus et le Real Madrid", ajoute le site d'information Fanpage: l'usine de Melfi va cesser la production du modèle Punto et instaurer une rotation, qui engendrera une réduction moyenne de salaire de 28 %. Les ouvriers protestent contre le montant du transfert.

Pour les syndicalistes de Fiat, le déséquilibre est insupportable: "On nous demande de faire des sacrifices économiques depuis des années, c'est inacceptable de voir que la société Fiat dépense des centaines de millions pour un joueur de football". Ce dernier devrait toucher un salaire annuel net de 30 millions d'euros pendant quatre saisons.

Black Eyed Peas : ils reviennent en concert, découvrez leur nouveau clip
Les Black Eyed Peas sont de retour et annoncent une tournée Européenne, qui signe leur grand retour sur scène après 8 ans. C'est relativement modeste par rapport aux centaines de millions de vues de leurs précédentes vidéos.

Le footballeur Cristiano Ronaldo pourrait devenir la star d'une émission de télé-réalité! Le joueur portugais aurait ainsi commencé des négociation avec Facebook pour le tournage de 13 épisodes autour de sa vie privée.

Le Madrilène a plus de 133 millions de followers sur les réseaux sociaux. Il s'agit donc de l'une des personnalités les plus populaires du monde!

"La Juventus bénéficiera pour ses revenus d'une hausse de ses ventes de billets, que nous estimons à 5-7 millions d'euros supplémentaires par saison, et en général de toutes les activités liées à la marque, comme le merchandising et le sponsoring", dans une ampleur aujourd'hui difficile à estimer, ont souligné ces analystes.

Les ouvriers de Fiat en grève à cause de Ronaldo !