Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jay-Z et Beyoncé t'invitent à mater la finale — Coupe du Monde

Jay-Z et Beyoncé t'invitent à mater la finale — Coupe du Monde

13 Juillet 2018

C'est la grande question qui enflamme actuellement le net et les réseaux sociaux. Déjà maman de Blue Ivy et de deux jumeaux, Sir Carter et Rumi, Beyoncé serait enceinte pour la 3ème fois et donnerait donc naissance prochainement à un 4ème enfants.

Pourquoi se faire un kiff quand on peut s'en faire 2? A un moment, elle pose la main sur son ventre et fait un grand sourire face à la foule.

Croatie - Angleterre: les compos sont tombées!
Assurément le plus important en sachant que les Vatreni se sont qualifiés pour leur première finale de Coupe du monde. L'Angleterre n'ira donc pas en finale pour la deuxième fois de son histoire, après le sacre de 1966 chez elle.

C'est Beyonce elle-même qui a prévenu ses fans via Facebook. A l'époque, la scène s'était déroulée lors d'un live interprété aux MTV Vidéo Music Awards. En effet, Queen B se produisait à Rome le weekend dernier et son attitude a particulièrement intrigué les fans. " Vingt ans après le premier sacre mondial de l'équipe de France, Beyoncé et Jay-Z invitent les personnes en possession d'un billet pour leur concert à se présenter au Stade de France à 16 heures afin de pouvoir profiter des écrans du stade, ainsi que de ceux de leur production, pour porter les Bleus vers une victoire finale ", précise le communiqué envoyé par l'organisateur.

Il reste encore des places pour le concert du dimanche 15 juillet. Pour résumer: dimanche (le 15 juillet) à 17 heures, la finale de la Coupe du monde entre la France et le vainqueur de Croatie-Angleterre (un match qui se joue ce mercredi à 20 heures) sera diffusée sur TF1.

Jay-Z et Beyoncé t'invitent à mater la finale — Coupe du Monde